samedi 26 avril 2025

Le dernier Weekend

 




Attention, il s’agit d’un récit à caractère pornographique 

Extrême pour public Averti  

Ce récit peut heurter le jeune public ou les personnes sensibles.


  Attention, ces récits ne sont pas pour tout le monde. Ici, nous explorons les limites les plus sombres et profondes de l'esprit humain, là où le plaisir se mêle à la douleur, où le pouvoir s'exprime dans sa forme la plus brute. Ces histoires sont cruelles, brutales, et réservées aux adultes avertis – très avertis. Si vous êtes à la recherche de lectures douces, passez votre chemin.

 

Vous avez été prévenu(e). Ces pages sont un voyage sans retour au cœur des désirs inavouables, des pulsions les plus extrêmes, et des tabous brisés. Âmes sensibles, s’abstenir.





Le dernier Weekend

 

Hugh se gara devant la jolie maison blanche. 1279 Salem. Ça doit être ça », se dit-il en ouvrant le coffre à skis au-dessus de la voiture.

-Bonjour ! salua-t-elle d'une voix agréable.

Hugh se retourna et vit une femme mince et athlétique avec de longs cheveux bruns descendre les escaliers. Pendant qu'elle se dirigeait vers la voiture, elle prit une longue et mince barre d'acier posée sur la balustrade et se dirigea vers la voiture de l'homme.

-Bonjour ! Je suis Hugh. dit-il en gardant la boîte ouverte.

Elle mit sa tige de métal à côté de celle déjà là, puis se tourna vers Hugh et lui donna un léger baiser sur son visage avec un regard joyeux.

-Mandy. Votre sœur de douleur et de viande dit’ elle et s'est présenté avec enthousiasme.

La circulation dans la ville était le chaos habituel du matin, mais quand ils ont pris l'autoroute, ils ont eu l'occasion de discuter de la façon dont ils avaient été sélectionnés. Hugh a raconté que lorsqu'il a atteint l'âge légal minimum, il s'est mis aux enchères à l'âge de vingt-cinq ans.

-Je pensais que plusieurs personnes pourraient enchérir sur moi en groupe. J'ai eu deux millions de dollars, ce qui me paraissait beaucoup et m'a donné deux ans à dépenser. Je l'ai dépensé jusqu’au dernier centime et j'ai apprécié la vie. Combien avez-vous reçu ? il a demandé à la femme.

Mandy plaça facilement une main sur les genoux de l'homme et commença à la déplacer un peu de haut en bas, "

Oh, je me suis donné presque libre. J’ai eu 900 000 € que j’ai aussi légèrement dépensé et donner à des association sauvegarde animaux "

Il se pencha sur l'épaule de Hugh et lui murmura à l'oreille,

"Je pense que c’est la chose la plus excitante qui va nous arriver, tu ne crois pas ?"

Hugh soupira alors qu'il se tournait vers le parking du club.

-Eh bien ... Je pense que je suis prêt pour ça. J'y ai pensé plusieurs fois en faisant l'amour avec d'autres femmes, mais surtout en me masturbant, et j'étais excité souvent plusieurs fois par jour, . Mais maintenant, cela va vraiment arriver.

Hugh chercha leur place de parking désignée, et Mandy fouilla dans son pantalon et attrapa fermement son sac.

-Oui… ça arrive enfin. Nos organes génitaux seront coupé, une brochette enfoncée dans nos anus dos et mise en feu.

Elle lécha doucement le lobe de l'oreille de l'homme et ajouta : "Mes

Lèvres mon clito seront coupées et ils feront la même chose pour vous vous couilles votre queue, et j’ai hâte de le voir de mes yeux

Hugh déglutit durement et s'arrêta sur place face à un tracteur Le conducteur du tracteur attendait dans une combinaison sale d’agriculteur, avec un regard plein de mépris, à côté de son véhicule. Mandy ouvrit la portière, sauta hors de la voiture et commença à enlever sa robe et à jeter ses vêtements sur la banquette arrière. Hugh a également commencé à se déshabiller. Il était un peu gênée de devoir le faire devant cet homme,  et Mandy ne l'aidait pas beaucoup non plus. Lorsque la femme est devenue nue, elle a couru au côté de Hugh, a enroulé ses bras autour de sa taille d'une main et a commencé à frapper son pénis de l'autre pendant que Hugh remettait les clés de sa voiture au chauffeur du tracteur, Au moment où ils ont sorti leurs brochettes de la galerie de toit, le conducteur avait déjà accroché la voiture sur le tracteur. Puis il monta dans son tracteur et en conduisant fit un petit signe au couple, en souriant, sachant très bien ce qu’ils allaient subir, . Mandy et Hugh ont été laissés complètement nus sur le parking avec les deux barres de métal dans leurs mains. L'asphalte chaud a brûlé leurs semelles. Dans des endroits plus éloignés, des voitures coûteuses étaient alignées et les membres du club se sont dirigés vers l'entrée du bâtiment. Mandy désigna le bâtiment blanc derrière la large bande d'herbe, avec le mot « expéditions » sur la porte.

-Nous devons y aller ! dit-elle, des pulsions incontrôlables dans son ventre, elle sentait sa cyprine coulée sur ses cuisses, puis prit sa brochette sur son épaule.

Elle s'est arrêtée alors qu'il traversait la voie gazonnée et s'est tourné vers Hugh et a dit :

« Attendez ! Posons nos barres d’abord ! Je ne veux pas jouir trop tôt quand il sera trop tard !

Elle posa ses brochettes dans l'herbe et se mit à quatre pattes.

-Nous ne sommes que des animaux. Merde comme le font les animaux elle lui a dit baise moi comme une chienne

Hugh regarda autour de lui. Certains membres du club ont jeté un coup d'œil à Mandy, la matant comme vers Hugh alors qu’ils se dirigeaient vers l'intérieur.

-Allons ! on va se faire foutre ! On s'en fout ! elle s'est dépêchée.

C'était assez excitant de savoir que beaucoup les voyaient, alors le pénis de Hugh se raidit alors qu'il s'agenouillait derrière Mandy. Accompagné d'un gémissement, il la pénètre violement puis entame une baise rythmée.

-Oh oh oh! cria Mandy à chaque poussée.

Elle se repoussa et frotta ses fesses contre Hugh alors qu'elle jouissait. Hugh se pencha en avant et mordit son épaule en la martelant.

-Comme de vulgaires clebs qui se monte ! remarqua une femme élégamment vêtue qui passa devant eux, accompagnée de son mari enfin il est vrais une viande abattue sans stress n’en es que plus tendre meilleure, mais des dépravés vraiment sans aucune tenue  

 

-D’accord ! pk Nous pouvons aller ! Dit Mandy et attrapa sa broche.

Ils ont été accueillis par une pièce carrelée de blanc et bien éclairée dans le bâtiment. Un solide rail métallique traversait le plafond, et en dessous se trouvait une grille de drainage de deux pieds de large sur le sol. Diverses chaînes, pinces en cuir et treuils suspendus au rail. À côté du mur, il y a un arroseur enroulé. Le cœur de Hugh battait la chamade, sa respiration haletait. Mandy regarda autour d'elle avec une curiosité non dissimulée alors qu'un de ses doigts faisait de délicats cercles sur son clitoris. On approche du grand moment, La table de l'autre côté de la pièce était tapissée de ciseaux, de ciseaux, de sprays, de crochets métalliques et de couteaux. Un gros homme baraqué, le boucher noua une courte et large ceinture de cuir autour du cou de Hugh, puis la tira grossièrement sous le crochet suspendu à l'une des chaînes, puis accrocha la boucle dans l'anneau de la courroie de cou. Mandy, quant à elle, en transe, fiévreuse les yeux brillants, marchait sous l'autre crochet et se masturbait, sa vulve brulante qui mouillait comme jamais, sans être dérangée. Le boucher a rapidement mis une lanière de cuir autour de leurs cous et les a également accrochées à la chaîne. Il est ensuite allé au panneau de contrôle et a appuyé sur un bouton vert. Un treuil a grondé. Il souleva Hugh et Mandy jusqu'à ce que leurs jambes pendent quelques centimètres au-dessus du drain. Le couple ne s'est pas noyé, mais leurs visages ont rougi et leur respiration s'est grêlée à cause du resserrement de la sangle. Le boucher a coupé tous les poils de leurs corps avec une tondeuse à cheveux, puis les a aspergés d'un liquide huileux et a également enlevé les poils plus fins avec un rasoir. Idem il s’est occupé de leurs sexes nettoyés et passer au rasoir, le clito de Mandy anormalement énorme sortait du capuchon, il le pinça fortement et frôla le rasoir froid dessus, quant au sexe de Hugh il était en pleine érection de même il pinça fortement le gland, qui était rouge vif, ces deux-là était dans une excitation phénoménale, comme jamais ils avaient eu, Quand il eut terminé, il attrapa le tuyau d'arrosage et les lava avec de l'eau froide épicée. Il les a ensuite abaissés, a enlevé les courroies de cou et a regardé le couple

-Tous les deux directions par la porte et à droite. N'oubliez pas les brochettes ! dit-il en ouvrant la porte.

Mandy et Hugh ont fait défiler les brochettes sur les épaules parmi les membres du club, des femmes des hommes des jeunes des vieux, des très vieux, habillés ou déshabillés à des degrés divers jusqu'à leur lieu désigné. Les deux nus a été dirigés,  sous un grand chêne. Un groupe de gens joyeusement lounge se tenait à côté du grand poêle en brique et deux brochettes attendaient déjà sur les charbons ardents. À côté du four se trouvait un petit gril au gaz propane avec les aides à la cuisson appropriées. À côté du gril se tenaient deux tables d'entrée basses recouvertes d'huile. Les deux avaient des repose-pieds en acier inoxydable similaires à ceux utilisés chez les gynécologues et diverses sangles y pendaient. Les membres du club ont brièvement interrompu leur conversation et ont regardé Hugh et Mandy arriver.

 

-Merveilleux ! Ils nous ont envoyé un vrai taureau. dit une jolie femme en se levant gracieusement de sa chaise en se léchant les lèvres

Elle était complètement nue. Le pénis de Hugh a commencé à se raidir alors qu'il regardait la femme marcher vers eux.

-Ne perdez pas de temps Ann ! Nous voulons même nous amuser après le dîner. dit un homme qui travaillait au barbecue.

Ann lui sourit, puis se tourna vers Hugh et attrapa le sac de l'homme, le saisissant. Puis elle a dit : "

Sur la table, mon chère !" Nous sommes en retard et l'apéritif devrait être prêt.

Hugh s'assit à la table. Ses genoux tremblaient de peur et d'excitation. L'attention d'Ann se tourna vers Mandy.

-Comme c'est délicieux ! dit-elle en caressant les hanches de Mandy, serrant ses seins durement, et resserrant ses mamelons raides. Puis, tendant la main entre ses cuisses, elle resserra doucement une puis l'autre lèvres assez grande petites comme les grandes et ce clito

« Elle seront belle ses lèvres ce clito à côté des boules et de sa queue », a-t-elle déclarée.

Mandy a pris la main d'Ann et l'a tirée dans son vagin humide et a répondu :

"J'espère sincèrement qu'elles vous seront agréables à manger pensez a moi en dinant "

Ann regarda par-dessus son épaule et vit que certains hommes commençaient déjà à se préparer pour Hugh. Elle se tourna vers Mandy et la tourna un peu sur le côté, puis posa sa main sur son épaule et l'agenouilla. Elle se leva un peu et posa une main sur le cou de Mandy. La fille n'avait pas besoin d'acquiescer. elle tendit la langue et, poussant dans l'ouverture chaude et humide qui attendait, se mit à lécher avec enthousiasme en aspirant ses lèvres son clito fouillant du plus profond possible son intimité, si odorante et mouillée Ann lui sourit et recommença à prêter attention à Hugh.

Hugh était couché dos à la table et ses jambes attachées aux supports. Les genoux surélevés du garçon étaient écartés et il y avait un accès libre à son pénis et à l'ouverture arrière. Une sangle épaisse était placée autour de sa taille qui était serrée. Deux grands hommes lui ont attrapé les bras et les épaules et l'ont pressé contre la table. Ann s'est éloignée de Mandy. Elle baissa les yeux sur son visage luisant de son jus, puis tapota l'autre table libre et dit: «

Asseyez-vous regardez profitez du spectacle et attendez !

Mandy s'exécuta volontiers. Elle écarta les jambes impudiquement pour pouvoir se doigter en regardant Hugh se préparer à l’inévitable au supplice, Ann prit un petit couteau pliant en os et ouvrit la lame affutée si coupante de castration environ 15 cm de long. Elle vérifia sa netteté, puis ramassa une pierre à affuter et, avec des mouvements lents, passa la lame à travers celle-ci plusieurs fois avant de passer entre les jambes de Hugh. Hugh leva la tête et regarda son corps. Les seins galbés d'Ann pouvaient être vus sans entrave alors qu'elle se penchait sur son aine et respirait chaud sur son pénis à plusieurs reprises en caressant doucement la masculinité.

Et il bande si dure merci dit Ann ca sera vraiment plus facile pour moi

Le pénis de Hugh si raide au garde à vous, Ann tendit la main et étira la peau du sac. Un petit gémissement commença à se mêler aux respirations lourdes de Hugh alors qu'Ann fixait la pointe du couteau au fond du scrotum. Puis la femme appuya sur la lame d'un demi-pouce de profondeur avec un mouvement ferme.

Hugh hurla et secoua d'abord sa tête de gauche à droite, une douleur inimaginable, fixant Ann avec des yeux fixes. Puis il s’est laissé tomber, Ann sourit et commença à tirer doucement la lame vers le haut. Elle ouvrit le sac de Hugh à la base du pénis de l'homme. Hugh hurla, on le bâillonna et on tira sur la sangle qui maintenait sa taille. Ann fouilla dans un trou rougeâtre et en sortit l'un des testicules. Le cri de Hugh est devenu encore plus fort lorsque la femme a détaché l'organe avec le couteau et l'a placé sur une assiette en porcelaine sur une petite glace. Mandy étira son cou pour mieux voir lorsqu'Ann atteignit à nouveau l'ouverture et enleva également l'autre testicule.

Puis elle trancha le sexe complètement encore dur, incroyable et le tout fut placé dans le bol, Ann a tapoté Hugh sur la poitrine et a dit : «

Nous le sommes. Le taureau est devenu un bœuf.

 

Elle se tourna alors vers Mandy, qui sourit et se place d’elle-même sur la table. elle mit ses jambes dans les supports et écarta les bras pour que l'aide d'Ann puisse les attraper. Ann aiguisé la petite lame avec un grondement en regardant les chevilles et la taille de Mandy attachées. Puis elle a fait un pas entre ses jambes écartées et a caressé sa chatte humide à plusieurs reprises. Mandy haleta et trembla alors qu'Ann étirait une de ses lèvres. Les anciens soupirs lubriques de la fille se sont transformés en un cri douloureux alors qu'elle lui coupait lentement les lèvres, l'une après l'autre. Les mini escalope des lèvres, rejoignaient les boules de Hugh sur l'assiette en porcelaine. Bon je n’en es pas finis avec toi ma belle, Mandy malgré la douleur excitée ou ses secrétions se mélangeât au sang était fin prête pour le final, combien de fois en se masturbant elle avait imaginé ce désir, le retrait de son clito combien de fois elle avait eu de violent puissant orgasmes et là cela sera le dernier, Ann, à Mandy, droit dans les yeux, choisis-tu la méthode rapide ou la longue et très douloureuse ? Mandy vous le savez bien, on en a longuement dialogué des dizaines de fois, au tel, la plus douloureuse, Ann sourie, je n’en attendais pas moins de toi, et je vais satisfaire des envies, un groupe s’approcha de plus près   Ann malgré sa vulve ensanglantée lécha aspira le clito le mordilla de ses dents il était bien sorti du capuchon, Mandy l’avais aspiré de longue années avec de plus les derniers mois, un traitement  de testostérone pour l’augmenter du triple de ce qu’il était, Ann le suça puis le pinça puis le branla Mandy jouie comme une damnée, Ann du sang encore sur sa bouche s’essuya il est temps ma belle,  elle pris une petite pince style a clamper et attrapa le morceau de chair si fragile c’était le désir de Mandy, son souhait, Ann serra le plus fort possible le bouton de chair si fragile des femmes, de toute ses force et le tordas  de gauche à droite de haut en bas, Mandy était entre la douleur insupportable et la jouissance, heureusement qu’elle était fortement attachés des sangle sur son ventre sur la table, Ann relâchât la pression, laissait Mandy reprendre son souffle elles se regardèrent tous les deux dans les yeux Ann sentit sa vulve trempée qui coulait entre ses cuisses, malgré toutes ses expériences de sadique, cette fille, lui amenait du plaisir, peut êtres aussi en souvenir de leur longues conversations depuis une année, cette complicité ou elles avaient jouie ensemble de ces pratiques inavouable et sa conscience lui disait que c’était son souhait, que des personnes lui avait remis une énorme sommes d’argent pour ce snuf   alors aucune pitié, elle resserra de plus fort la pince, écrasant les chairs fragile, puis elle relâcha la pression posa la pince et planta une énorme aiguille dans la chair, qu’elle transperça, le morceau de chair était en sang mutilé,   puis elle attrapa de nouveau son couteau, étira le plus haut possible le clito et le coupa pas d’un coup vif mais lentement très lentement Mandy hurla et tomba évanouie

 

Quand Ann eut fini, elle tapota la cuisse de Mandy et retourna vers Hugh. Elle prit la tête du garçon entre ses fortes cuisses et abaissa un peu son menton pour que la gorge et l'ouverture du dos de Hugh soient alignées. Ann sourit aux deux aides qui commencèrent à pousser les brochettes dans l'ouverture de l’anus de Hugh.

-Lentement surtout ! Ne blessez rien de vital ! elle les a prévenus.

Hugh se tordit et s'étrangla lorsque la brochette passa dans son ventre, glissa au-delà de ses poumons et pénétra sa trachée. Ann pouvait sentir le métal bouger dans la gorge du garçon avec ses cuisses nues.

-Bon travail ! il félicita ses assistants alors que la pointe de la brochette dépassait de la bouche de Hugh.

À la table de Mandy, d'autres invités ont ajusté les brochettes à son anus. Mandy a glissé plus bas aussi longtemps que ses liens le permettaient. Il tapota le métal froid avec son dos et attendit que des aides le traversent. Ann se tenait à côté de sa tête et repoussa son menton pour mettre son cou dans la bonne posture. Quand tout allait bien, il fit un signe de tête aux aides. Mandy eut le souffle coupé et se jeta alors que la tige commençait lentement à y glisser. Son orgasme a en quelque sorte supprimé la douleur. Tenant Ann fermement, elle s'assura que la brochette pouvait glisser doucement dans la gorge de Mandy, puis hors de sa bouche. Les deux corps embrochés ont été placés sur des supports au-dessus d'une boîte carrée avec un couvercle à charnière. La dernière expérience consciente de Mandy fut une douleur vive et brûlante alors qu’un couteau ouvrait doucement son ventre. Des vertiges pris dans ses tripes avec une douleur atroce, ils ont glissé dans le support ci-dessous avec un robinet humide. Puis elle ne sentit rien.


Source internet texte traduit ré écrit