dimanche 11 mai 2025

Lykaia De DOA

 




"Plaisirs littéraires : Érotisme et Soumission"

 

"Bienvenue dans notre espace dédié à la littérature érotique et SM, où les mots prennent vie pour explorer les profondeurs du désir et les subtilités de la soumission. Ici, vous découvrirez des auteurs audacieux, des œuvres captivantes, et des idées de lecture qui éveilleront votre esprit et enflammeront vos sens. Que vous soyez curieux ou passionné, laissez-vous guider dans cet univers où l'imaginaire sublime la volupté et la transgression. Bonne découverte et lectures enivrantes!"




Partenariat Amazon : Lykaia Broché – Grand livre De DOA

 

Jamais. Jamais on n'a lu pareil livre, plongée aussi noire-noire-noirissime dans l'univers du BDSM. «Lykaïa », le nouveau titre de DOA, est à la fois révoltant, fascinant, abject et formidable. Tout commence à Berlin, avec une séance de sadomaso (dont vous n'avez jamais eu en main une description aussi hallucinante, même chez Sade) menée par un médecin déchu. Sous son masque de loup, celui-ci prête des scalpels à des shows spéciaux, et se balade dans toute l'Europe, pénétrant dans divers cercles de l'enfer. Après «le Serpent aux milles coupures et Pukhtu, DOA poursuit son exploration de l'avers sombre de la nature humaine, en un récit dont il est impossible de sortir indifférent. Lecture dure, mais qui laisse une marque incandescente, à la fois dans la littérature et dans la mémoire.

 

Berlin Ouest. Le BUNK'R est un club discret et sélectif où se pratiquent des séances de sadomasochisme chics et sophistiquées. Un client s'apprête à être livré aux mains expertes du narrateur, un ancien chirurgien de haut vol, qui s'est reconverti dans la pratique du bondage high-tech, après un grave accident qui le laissa défiguré. Telle est la laideur de son visage qu'il doit porter un masque en latex : parfois il aime se recouvrir la tête d'un postiche de Loup, dont il ne se sépare jamais vraiment. D'un bout à l'autre de l'Europe, dans des lieux secrets, filmées par des caméras Web, ces séances obscènes se multiplient : chacun est le spectateur de la déchéance de ses partenaires, plonge dans les méandres de pratiques sexuelles inavouables qui n'ont de cesse de pousser les limites toujours plus loin, jusqu'à la mutilation du corps et la mort.



Un voyage initiatique du Japon à Venise via Paris à la découverte du vice et de la perversion. Vous voilà prévenus, à ne pas mettre entre toutes les mains, pour adepte SM